couverture-billy-belt

BILLY BELT

Créateurs : Jean-Baptiste & Quentin Gaveau
Ville d'origine : Lille
Date de création : 2012

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné BILLY BELT ?

Car cette marque est pour Cigoire la référence des accessoires intemporels masculins, qualitatifs et raffinés au juste prix et en quantité responsable, pour un style urbain simple et assumé.
guillemets-interview-createur
Pourquoi avez-vous lancé votre marque ?

À l’origine du concept Billy Belt, deux frères plongés depuis l’enfance dans l’univers de l’entrepreneuriat et un objet ayant toujours attisé leur curiosité : le ceinturon en cuir tressé de leur grand père. Autour de cet incontournable du vestiaire masculin, ils développent aujourd’hui des lignes d’accessoires aux valeurs affirmées allant de la paire de chaussettes au noeud papillon.

À travers un panel de couleurs toujours plus riche et contemporain, Billy Belt réinterprète le monde de l’accessoire avec simplicité et raffinement. Créée en 2012, la marque sélectionne des cotons biologiques et des cuirs de qualité pour développer des lignes de produits durables et riches de sens.

visuel-billy-belt
calecon-billy-belt
Les produits BILLY BELT

Les accessoires et vêtements BILLY BELT sont épurés, résistants et contemporains et qui, tout en suivant votre style habituel, lui insuffle une bouffée d’air frais grâce aux détails branchés qui ne se démodent pas. 

Billy Belt n’est pas juste une marque, c’est un état d’esprit : la contemporanéité. Les créateurs suivent les tendances majeures de notre époque dont l’écologie qui les motive à être acteur du mouvement « slow shopping ». On se demande bien pourquoi ils sont chez Cigoire n’est-ce pas … ? 😉 

Leurs collections sont le reflet de ces envies du « consommer moins pour consommer mieux » de part l’utilisation de cotons biologiques, de matières recyclées, en bref de matières responsables mais aussi de part des collections produites en quantité réfléchies, des soldes réduits sans être argent-centré mais plutôt client-centré et environnement-centré.