Bandeau-monsieur-muesli

Monsieur Muesli

 

Créatrice : Raphael JR Gonera et Hyppolyte Baw
Ville d’origine : Roubaix
Date de création : 2018

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné Monsieur Muesli ?

Car le partage, la proximité avec son prochain et la volonté d’évoluer dans un environnement sain sont les aspects qui représentent merveilleusement bien la marque. Ce sont des valeurs que Cigoire soutient ! Conscient des enjeux environnementaux et sociétaux, Monsieur Muesli nous engage subtilement à réduire le gaspillage et à manger plus sainement. C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux de soutenir cette marque alimentaire française.

INTERVIEW

guillemets-interview-createur

Les origines de la marque

 

Gourmand et passionné de recettes saines et équilibrées, Raphael Jr Gonera est le dirigeant de cette marque. Anciennement dans la finance, il décide de fonder sa marque de Muesli en 2018 sous le nom de « Monsieur Muesli ».

Complémentaires et sensibles aux enjeux environnementaux actuels, Raphael et son coéquipier Hyppolyte Baw, décident de faire bouger les choses à leur manière.  Ils proposent donc des gammes de produits délicieux et sains pour la santé, mais surtout bons pour la planète.

Après des années d’essais et de recherches en matière de mueslis, ils proposent de nouvelles saveurs pour un plaisir matinal au quotidien.

image-monsieur-muesli-cigoire
Monsieur-muesli-produits-phares

Des produits sains

 

Pour la fabrication de ses produits, nous privilégions le commerce équitable et local dans le but de donner l’opportunité à des petits producteurs de vivre pleinement de leur travail et d’être fièrement récompensés pour leurs efforts.

Issus de l’agriculture biologique, Les ingrédients sont sélectionnés avec le plus grand soin. On y trouve des aliments complètement véganes, bio et sans gluten.

Ils ont par ailleurs fait le choix de faire baisser leur pollution et mettent en avant le 0% déchet sur les emballages. De plus, tous leurs moyens de distribution actuels ou à venir, tel que Cigoire, sont pour cette belle cause !.