• Un cadeau à offrir ou à s’offrir ? LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€ ET RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS - Une question, un conseil ? 03 20 67 19 45
Createurs-la-boucle

La Boucle

Créateurs : Arnaud et Frédérik
Ville d’origine : Bruxelles
Date de création : 2019

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné La Boucle ?

Car la marque sélectionne un cuir italien au tannage végétal pour décliner une gamme de ceintures adaptée à chaque activité du quotidien, et propose de magnifiques produits que l’on peut garder toute une vie !

La marque

 

L’histoire de deux jeunes entrepreneurs belges, Arnaud & Frederik qui par le biais de leur entreprise actuelle, Blue Storks Travel Retail, sont entrés en contact avec des ateliers italiens lors de salons professionnels à Florence, en Italie. Après une visite dans une tannerie locale de cuir végétal en Toscane, appartenant à leur ami Giuseppe, ils ont été inspirés par le savoir-faire et la qualité des matériaux qu’il utilisait. Ils se sont donc faits la promesse d’investir du temps et de la créativité pour travailler avec cet Italien inspirant et sa tannerie ultramoderne.

Ces jeunes créateurs croient en l’esprit du “acheter moins, mais mieux”. La fabrication de bons produits ne se démode jamais – et savent que la population et encore plus les générations futures sont au courant de cela. Ils veulent rester fidèles à ces valeurs et ne pas faire de compromis sur la qualité. En stimulant la consommation, ils veulent stimuler la qualité et la durabilité sur le long terme. Leurs courroies sont là pour durer !

 

Ses valeurs

 

Planter un arbre pour chaque nouvelle commande, tel est l’engagement porté par cette jeune entreprise depuis sa création ! Associant style et valeurs, la marque sélectionne un cuir italien au tannage végétal pour décliner une gamme de ceintures adaptée à chaque activité du quotidien.

 

Les ceintures

 

Ils se sont spécialisés dans un seul produit, la ceinture et utilisent les dernières technologies. Cela permet donc de créer un produit simple – très confortable – avec les meilleurs matériaux. Aujourd’hui, ils ont trois collections différentes, correspondant à une dizaine de couleurs, chaque modèle portant le nom d’une ville.

 

RETOUR EN HAUT DE PAGE