• Un cadeau à offrir ou à s’offrir ? LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€ - Une question, un conseil ? 03 20 67 19 45

Les enfants sauvages

Créateur : William Wauters
Commune d’origine : Aix-en-Provence
Date de création : 2020

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné LES ENFANTS SAUVAGES ?

Car c'est un produit de soin du quotidien zéro déchet efficace qui gagne à être connu. C'est après deux ans de recherche et de développement que naît le déodorant naturel imaginé par son créateur, un produit de qualité qui respecte votre peau ainsi que l'environnement.




Interview

 

Les débuts de la marque Les Enfants Sauvages 

Après deux ans de recherche et de développement, William lance la production de son premier déodorant qui suscite déjà l'intérêt : la marque en devenir avait pré-vendu 8 500 déodorants lors de la campagne de crowdfunding qui s'est terminée en juin 2020.

 

Le lancement de ce déodorant vient simplement d'un constat du créateur lui-même, en 2018 : "Je ne trouvais pas de déodorant à bille naturel et zéro déchet. Il en existe des solides sur le marché, mais leur utilisation ne me convenait pas. J'ai donc décidé de créer le mien". 

 

William Wauters, le créateur, commence alors la longue étape de sourcing pour trouver la formule parfaite, les bons ingrédients, le laboratoire qui l'accompagnera... Et ce, pendant deux ans. 

Résultat : le déodorant Les Enfants Sauvages est 100% bio, végan et zéro déchet.





Les Enfants Sauvages : le déodorant 100% naturel et efficace

Le déodorant Yuzu ou Le Santal est le spin quotidien 100% naturel qui respecte votre peau et l'environnement au maximum.

Le déodorant Les Enfants Sauvages est :

  • Zéro déchet : vous achetez une fois le déodorant puis vous achetez les recharges. Le retour de 10 recharges vides est gratuit, il vous suffit de demander un bon de retour à la marque !
  • Bio et 100% naturel 
  • Vegan et non testé sur les animaux 
  • Efficace : anti-trace, anti-odeurs
  • Fabriqué en France, en Provence !

 

 

RETOUR EN HAUT DE PAGE