ANNA SHELLEY

Créateurs : Anna Galiegue
Ville d’origine : Lille
Date de création : 2018

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné ANNA SHELLEY ?

Car la marque présente une ligne de bijoux intemporels en résine à l’esthétique unique, tout en légèreté et irrégularité. Ce sont des pièces uniques fabriquées à la main en France. On adore !
La marque
Anna Shelley propose une ligne de bijoux au style unique et intemporel. Fabriquée à la main dans son atelier de la région lilloise, chaque pièce est soigneusement conçue pour respecter un équilibre de composition et immortaliser la poésie de l’instant.

L’aventure Anna Shelley

La créatrice, Anna, est née au sein d’une famille composée d’artistes. Son père est peintre et architecte et son frère photographe.

Grâce à la culture qui l’entoure, elle crée des bijoux issus d’un mélange d’art et de nature.
Pour la confection de ses bijoux, Anna utilise principalement la résine et des pierres brutes soigneusement sélectionnées car ces dernières la fascine. Elle ne polie pas les pierres qui restent donc brutes ce les rend uniquement imparfaites. Elle fait le parallèle entre ses bijoux composés de belles pierres utilisées brutes qui se sont construites années après années et le monde qui nous entoure : selon elle, il faut réapprendre à vivre dans notre monde sans artifice.

produit_phare-anna-shelley-cigoire
La créatrice

Formée à Roubaix au sein de l’école de mode ESMOD, Anna Shelley se lance rapidement dans l’aventure entrepreneuriale et crée en 2018 sa propre marque de bijoux. Elle exprime ainsi toute sa créativité à travers un univers empli de légèreté et de fragilité.