• Un cadeau à offrir ou à s’offrir ? LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€ ET RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS - Une question, un conseil ? 03 20 67 19 45

Smoon Lingerie

Créatrice : Mathilde Houset
Ville d’origine : Lille
Date de création : Février 2019

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné Smoon Lingerie ?

Parce que Smoon est une marque libératrice pour nous les femmes ! Elle propose enfin une culotte menstruelle qui apporte confort, efficacité et liberté de mouvement grâce à une technologie sans couture et un textile innovant.

Invisible sous les vêtements, respectueuse de votre corps et de l’environnement, la culotte Smoon va changer votre vie !

La marque

Mathilde, après son accouchement fait le constat qu’il n’y a pas de produit performant pour les règles. Elle décide donc de créer sa marque et se lance dans l’entrepreneuriat.

Smoon propose des produits respectueux de votre corps et de l’environnement sans pour autant faire de compromis sur la performance et le confort.

Les matières viennent toutes de France et d’Italie et sont normées OEKO TEX pour vous garantir une culotte sans substance chimique nocive pour votre corps.

 

Pourquoi choisir la culotte Smoon Lingerie ?

Au-delà de sa technologie et de son confort la culotte Smoon Lingerie est une alternative zéro déchet et économique, elles sont lavables et réutilisables pendant au moins 3 ans. Vous économisez en moyenne 50€ par an pour l’achat de 3 culottes menstruelles.

La culotte Smoon est synonyme de finesse, avec moins de 2 millimètres d’épaisseur mais aussi de solidarité puisque 1% du chiffre d’affaires est reversé à la Maison des Femmes.

 

La culotte de règles, qu’est-ce que c’est ?

Une alternative performante, confortable et écologique aux protections périodiques jetables. Elle vous assure une protection pendant 8 à 12 heures, quelque soit votre flux. Elle sera votre meilleure alliée en cas de cycle irrégulier et au quotidien en cas de pertes blanches abondantes ou de fuites urinaires légères.

 

Comment ça marche ?

La matière, au contact de votre peau, draine immédiatement le sang vers la partie absorbante et sèche rapidement. Ainsi, pas de sensation d’humidité désagréable !

Sa matière ultra-absorbante vous permet de porter la culotte toute la journée ou toute la nuit. Naturellement antibactérienne grâce à un fil d’argent, elle évite également les mauvaises odeurs. Enfin, la membrane imperméable est une barrière antifuite ultra fiable. Elle est toutefois respirante pour permettre à l’eau contenue dans le sang de s’évaporer grâce à la chaleur du corps.

 

Comment laver sa culotte de règles ?

Laver votre culotte à la machine à laver ou à la main, pratique si vous souhaitez la remettre le lendemain !

Dans un premier temps, rincez la culotte à la main, de préférence à l’eau froide après utilisation.

Ensuite, lavez-la en machine avec votre linge à 30°C. N’utilisez pas d’assouplissant.

Enfin, séchez-la à l’air libre. Ne pas la mettre au sèche-linge.

 

RETOUR EN HAUT DE PAGE