• Un cadeau à offrir ou à s’offrir ? LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€ - Une question, un conseil ? 03 20 67 19 45
fiche-createur-jeanne-simone

Jeanne Simone

Créatrice : Charlotte Ferrand-Castellani
Ville d’origine : Lille 
Date de création : 2021

Pourquoi CIGOIRE a sélectionné JEANNE SIMONE ?

Car Jeanne Simone nous propose un accessoire tendance, la pince pour cheveux, qui devient l'élément phare de notre look, le détail qui fait la différence. La marque a une histoire, les produits sont beaux et respectueux de l'environnement. Jeanne Simone, c'est la tradition mêlée à la modernité pour un produit de qualité !

La marque Jeanne Simone 

C'est en hommage à ses deux grands-mères, Jeanne et Simone, que Charlotte nomme sa marque d'accessoires pour cheveux. D'origine corse, Charlotte a souhaité refléter dans sa marque des valeurs simples et surtout mettre en avant le naturel des femmes qui fait selon elle, toute leur beauté. 

Observatrice, elle puise dans son imagination et s'inspire de ce qui l'entoure pour perfectionner chaque détail d'une création. Le produit phare de Jeanne Simone devient naturellement la pince pour cheveux, déclinable à l'infini par ses motifs, sa forme et ses couleurs, et permettant une multitude de looks.

 

La pince Jeanne Simone : expression libre de sa personnalité

 

Au delà du simple accessoire, les pinces pour cheveux Jeanne Simone, imaginées et fabriquées en France, ont une histoire. Presque comme un symbole, la pince Jeanne Simone reflète une femme libre, empreinte de style et de caractère. Comme une touche finale, un détail qui marque qui vous êtes, un coup de coeur qui vous suit... la pince Jeanne Simone vous rend confiante.

 

L'esprit Jeanne Simone, une histoire de femmes mais pas que...

"Porter une pince Jeanne Simone c'est aussi la promesse d'un sentiment d'appartenance à une tribu de femmes confiantes en leur style, en leur féminité" affirme la créatrice. 

Les pinces pour cheveux sont jolies et solides : leurs dents et leur épaisseur de 4 mm assurent un véritable maintien, pour une parfaite tenue le jour comme le soir, sur cheveux secs ou mouillés.

Et cette marque engagée ne s'arrête pas là : toutes les pinces Jeanne Simone sont fabriquées en acétate de cellulose, matière biodégradable et extrêmement résistante, composée à 75% de fibre de bois ou de coton. 

Jouez avec le style et préservez l'environnement.

 

Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
Nouveauté
RETOUR EN HAUT DE PAGE